Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de HuHu_kun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HuHu_kun
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 02:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de HuHu_kun Répondre en citant

Bon, depuis le temps que je suis sensé me présenter, je crois qu’il est temps de passer à la casserole ^^

Pour respecter les règles, je vais me conformer au modèle (ça tombe bien, ça m’évite de faire trop de blabla inutile ^^)

C’est parti !!

Info In-Game

Pseudo : HuHu_kun (Pourquoi, ba c'est comme sa  Mr. Green )

Arme(s) Favorite(s): GS, SnS, Katana, Arc.

Expérience de jeux

Depuis combien de temps jouer vous au Monster Hunter ? Je dirais 3/4 ans environs.

A quel Monster Hunter avez-vous joué? MHU, MH3, MHP3rd.

Fréquence de jeu par jour: Sa dépend de l’activité, disons simplement que j’ai environ 150H sur MHFU, 320H sur MHP3rd et 1000H sur MH3.

Informations IRL

Prénom: Steven

Loisir: Sport (mes études), Jeux Vidéo, Manga.

Autre informations

Comment avez-vous connu Les Wyvern's Slayers ? Je suis ce que l’on peut appeler un co-fondateur ^^’

Pourquoi nous avoir choisis ? Parce que je roule toujours aux côtés de mes deux compères depuis quelques années maintenant.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? En ce moment pas grand-chose, mais plus tard de la connerie en masse, et des epic quest.

Avez-vous Mumble ? Oui, mais certaines mauvaises langues pourraient dire que j’ai perdu le chemin qui mène au notre ^^

Si oui, pouvez-vous y accéder souvent ? En théorie oui, en principe… ^^’

Avez-vous lu la charte de la guilde ? Si oui vous avez surement quelque chose à nous dire: J’aime faire des calins, je suis pas un mec passif

Ah oui, pour la couleur j'écris comme sa car j'ai l'habitude d'écrire comme sa.
Pour les smileys, je supporte pas le ' Very Happy ' et le ' Smile ', je trouve qu'ils ont des têtes de pervers, à prohiber en ma présence, sinon ce sera la censure assuré ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 02:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 06:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de HuHu_kun Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Huhu... enfin mdr 

Dis a hyksos que mes câlins slnt bons toi qui les a goûté

HuHu_kun
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:37 (2013)    Sujet du message: Présentation de HuHu_kun Répondre en citant

C'est moi qui suis bon surtout, Nath pourra confirmer  Mr. Green

Erza
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de HuHu_kun Répondre en citant

ou pas x)

Hyksos
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de HuHu_kun Répondre en citant

J'sais pas si il faut vraiment te dire bienvenue mais bon ^^ J'le fais quand même !   ( Et au passage, tu m'excusera au près de ta copine ...  Je crois que c'est à cause de moi ( bon, ok, j'en suis sur ) que Kev' l'appelle la paysanne ...

HuHu_kun
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de HuHu_kun Répondre en citant

Je sais, et tu es dans la merde  Mr. Green

Amicalement bien entendu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de HuHu_kun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange