Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Erza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erza
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Erza Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici le type de candidature que nous souhaitons que vous remplissiez pour nous rejoindre.
Tous autres posts sans la trame de la "Candidature Type" seront rejetés. (Faire un copier coller du post pour vous aider)
Nous tenons tout de même a préciser qu'un age minimal est requis : 18 ans (oui nous en avons eu marre des pyjamas) 

Votre Motivation

Il s'agit de nous montrer votre détermination et vos motivations pour rentrer dans notre guilde. Vous pouvez mettre tout ce qui vous parait indispensable dans cette partie.
(Ecriture SMS proscrite) Nous vous demandons de faire un effort d'écriture et d'écrire quelques phrases et non une ligne.

Info In-Game
  • Pseudo : Erza
  • Arme(s) Favorites: Katana

Expérience de jeux
  • Depuis combien de temps jouer vous au Monster Hunter ? Je joue a Monster Hunter depuis environs 3 ans tout comme mon compère MrRyd.
  • A quel Monster Hunter avez-vous joué? Monster Hunter 1, MH2G, MH3, MH3rd
  • Fréquence de jeu par jour: Quand je rentre des cours je me hâte pour jouer a MH donc je dirais 5h par jours en semaine et beaucoup plus en week-end !

Informations IRL
  • Prénom: Kevin
  • Loisir: Foot, Geek, culture asiatique, les filles, chanter, Photoshop etc

Autre informations 
  • Comment avez vous connu Les Wyvern's Slayers ? Je suis l'un des co-fondateur donc cette question n'est pas approprié pour moi x)
  • Pourquoi nous avoir choisi ? "  "
  • Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Une gloire amplement mérité, de la joie, des fou rires et bien d'autres choses
  • Avez vous mumble ? oui, je possède mon propre mumble qui servira de lieux de rencontre à la Guilde ! 
  • Si oui, pouvez-vous y accéder souvent ? Oui
  • Avez-vous lu la charte de la guilde ? Si oui vous avez surement quelque chose a nous dire: J'aime les câlins x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange